Le Réveil Lozère 15 décembre 2021 a 11h00 | Par Chambre d'agriculture en collaboration avec le Réveil Lozère

Adapter les bâtiment d'élevage aux conditions chaudes estivales

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Le 24 mars 2022, la chambre d'agriculture de la Lozère propose une  journée de formation pour étudier l'adaptation des bâtiment d'élevage aux conditions chaudes estivales. La matinée sera consacrée à un exposé théorique et des échanges, tandis que l'après-midi sera consacrée à une visite d'exploitation, pour un cas d'étude concret.La formation sera menée par Jean-Charles Commandré.
Plus d'informations auprès de la chambre d'agriculture au 04 66 65 62 00, ou les préinscriptions se font via le site internet, onglet Formations.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Je reste persuadée que les cartes sur lesquelles s’appuient l’expertise des prairies ne reflètent pas les pertes réelles de fourrage par la méthode des indices de pousse de l’herbe

a déclaré Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture, alors que les calamités agricoles 2022 sont en cours de paiement auprès des agriculteurs concernés.