Le Réveil Lozère 05 juin 2019 a 10h00 | Par Aurélie Pasquelin

Carole Delga en Lozère pour parler d’agriculture

Les responsables agricoles du département ont pu s’entretenir, mercredi 29 mai, avec Carole Delga, présidente de la Région. Ensemble ils ont pu échanger sur les principaux dossiers agricoles lozériens.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Carole Delga s’est rendue mercredi 29 mai sur le Gaec Rodier-Sartre, à Trélans.
Carole Delga s’est rendue mercredi 29 mai sur le Gaec Rodier-Sartre, à Trélans. - © DR

Présidente du conseil régional d’Occitanie, Carole Delga est venue en Lozère la semaine dernière. À Trélans, au Gaec Rodier-Sartre, elle a pu échanger avec les différents responsables agricoles du département qui lui ont présenté plusieurs projets et positions lozériennes. « Nous pourrions expliquer nos projets et nos positions à Toulouse mais ici, en Lozère et qui plus est sur une exploitation agricole, cela a plus de sens », confie Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture de Lozère.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1513, du 6 juin 2019, en page 3.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

Nous disons stop à l'arrivée de toutes ces réglementations, le monde agricole n'en peut plus, il s'y perd. Il ne sait plus à quelle zone réglementaire il appartient, à quelle date semer.

Les chambres d'agriculture demandent une planification face au nombre important de politiques environnementales.