Le Réveil Lozère 03 mai 2023 a 17h00 | Par Préfecture de Lozère

Classement du site de la vallée ennoyée de la Truyère et du Bès

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Par décret en date du 22 décembre 2022, publié au Journal officiel du 24 décembre 2022, est classé parmi les sites des départements du Cantal et de la Lozère, le site de la vallée ennoyée de la Truyère et du Bès, Garabit-Grandval sur le territoire des communes d'Alleuze, Anglards-de-Saint-Flour, Chaliers, Chaudes-Aigues, Fridefont, Maurines, Neuvéglise-sur-Truyère, Ruynes-enMargeride, Saint-Georges, Saint-Martial, Val-d'Arcomie (Cantal) et Albaret-le-Comtal (Lozère).
Le texte intégral de ce décret, la carte au 1/25 000e et les plans cadastraux annexés pourront être consultés à la préfecture du Cantal, 2, cours Monthyon à Aurillac, et à la préfecture de la Lozère, rue du Faubourg-Montbel à Mende, ainsi que, chacune pour ce qui la concerne, dans les mairies concernées.
La délimitation de cette servitude et le décret peuvent également être consultés sur le site internet : https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

Le gouvernement envisagerait d’instaurer (…) des taux d’emprise au sol maximum variables selon le type de culture

rapporte la FFPA (producteurs agrivoltaïques) dans un communiqué.