De jolies bêtes au 3e comice de la Haute-Truyère
Dimanche 26 septembre les Jeunes agriculteurs du canton du Malzieu ont organisé le comice de la Haute-Truyère, à Saint-Alban-sur-Limagnole. Les éleveurs du secteur ont démontré la qualité de leurs animaux.




Le soleil s'est levé dans la matinée, et le public était au rendez-vous pour le 3e comice de la Haute-Truyère. « Nous voulons que ce soit un bon moment pour les éleveurs, pour le public, et que tout le monde soit content de voir de jolies bêtes » confiait Leslie Hoareau, des JA du Malzieu-Saint-Alban. Pendant neuf mois, sous la houlette de Gwenaël Constant, président des Jeunes agriculteurs du secteur, une quinzaine de jeunes agriculteurs ont préparé cette journée. « Les visiteurs peuvent voir des Aubrac, des Montbéliardes, mais aussi des Abondance, Prim'Holstein, limousines, charolaises, des brebis BMC, des Lacaune, des chèvres alpines et des chevaux comtois » listait Leslie Hoareau. « Ça permet une ouverture sur le monde agricole.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,