Le Réveil Lozère 25 novembre 2021 a 10h00 | Par Agrapresse en collaboration avec le Réveil Lozère

Décès du président du Cnaol Michel Lacoste

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Président du Cnaol (AOP laitières), administrateur de la FNPL (éleveurs laitiers, FNSEA) et du Cniel (interprofession), l'éleveur cantalien Michel Lacoste est décédé le 21 novembre, rapportent les trois organisations dans un communiqué. « Michel a toujours été un homme de conviction, un syndicaliste, un collègue, un ami qui s'est battu depuis ses jeunes années au sein de JA pour défendre le monde agricole solidaire auquel il croyait », déclarent le Cnaol, la FNPL et le Cniel.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

La tentation d’arrêter l’élevage n’est plus taboue

Écrivent les présidents de la chambre régionale d’agriculture de Bretagne dans une longue lettre ouverte rendue publique le 26 novembre et adressée au ministre de l’Agriculture et aux élus de la région.