Le Réveil Lozère 01 avril 2022 a 12h00 | Par Renaud Saint-André

Des adaptations impératives

De la recherche, de l'innovation, de l'investissement : la recette de l'union des coops pour être toujours au plus près des marchés qui génèrent de la plus-value.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
De la recherche, de l'innovation, de l'investissement : la recette de l'union des coops pour être toujours au plus près des marchés qui génèrent de la plus-value.
De la recherche, de l'innovation, de l'investissement : la recette de l'union des coops pour être toujours au plus près des marchés qui génèrent de la plus-value. - © Renaud Saint-André

Cette année, l'assemblée plénière du groupe Altitude a été présidée par Didier Boussaroque, élu le 18 novembre dernier par un conseil d'administration électif. Une fois le rapport d'activité et le rapport moral traités, la majeure partie de la réunion a tourné à l'hommage rendu à Jean-Pierre Chateau, président fondateur de l'union de coopératives.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

Nous disons stop à l'arrivée de toutes ces réglementations, le monde agricole n'en peut plus, il s'y perd. Il ne sait plus à quelle zone réglementaire il appartient, à quelle date semer.

Les chambres d'agriculture demandent une planification face au nombre important de politiques environnementales.