Le Réveil Lozère 01 avril 2022 a 12h00 | Par Renaud Saint-André

Des adaptations impératives

De la recherche, de l'innovation, de l'investissement : la recette de l'union des coops pour être toujours au plus près des marchés qui génèrent de la plus-value.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
De la recherche, de l'innovation, de l'investissement : la recette de l'union des coops pour être toujours au plus près des marchés qui génèrent de la plus-value.
De la recherche, de l'innovation, de l'investissement : la recette de l'union des coops pour être toujours au plus près des marchés qui génèrent de la plus-value. - © Renaud Saint-André

Cette année, l'assemblée plénière du groupe Altitude a été présidée par Didier Boussaroque, élu le 18 novembre dernier par un conseil d'administration électif. Une fois le rapport d'activité et le rapport moral traités, la majeure partie de la réunion a tourné à l'hommage rendu à Jean-Pierre Chateau, président fondateur de l'union de coopératives.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Nous n’avons que 44 % des masses d’eau en France qui sont dans un bon état écologique

a expliqué Christophe Béchu à l’antenne de France Inter le 27 mars.