Le Réveil Lozère 30 août 2023 a 10h00 | Par Le Réveil Lozère en collaboration avec Agrapresse

Disparition de la marque Sulky, remplacée par Sky

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Connue pour ses outils de travail du sol, semoirs, épandeurs d’engrais, la marque française Sulky change de nom. Le groupe familial Burel, qui en est propriétaire, fusionne ses trois marques historiques : Sulky, Prolog et Sky passent sous la même bannière Sky Agriculture, annonce-t-il sur son site internet. Deux objectifs sont visés. Avec un nom plus facilement prononçable hors de France, la marque veut se développer à l’export. Sky Agriculture ambitionne un chiffre d’affaires de 50 % hors Hexagone (contre 40 % aujourd’hui). Une nouvelle dynamique en termes d’innovation est projetée. Basé à Châteaubourg (Ille-et-Vilaine), le groupe Burel emploie 350 personnes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

Le gouvernement envisagerait d’instaurer (…) des taux d’emprise au sol maximum variables selon le type de culture

rapporte la FFPA (producteurs agrivoltaïques) dans un communiqué.