Le Réveil Lozère 31 août 2022 a 11h00 | Par Marion Ghibaudo

Du Pont-de-Montvert à Sacramento : la belle épopée de quatre élèves en filière boucherie

Quatre élèves en filière boucherie du CFA de Mende ont été sélectionnés pour participer à un voyage pédagogique aux États-Unis, du 26 août au 5 septembre.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marion Ghibaudo

Visite de San Francisco, temps libres, visite d'une exploitation de Gasconnes dans le Nevada, puis arrivée à Sacramento pour soutenir l'équipe de France de boucherie lors d'une coupe du monde : le programme a de quoi allécher plus d'un élève. Quatre d'entre eux, « motivés et méritants », et leur professeur Robert Pradeilles se sont donc envolés vendredi 26 août, depuis Paris, à la découverte des États-Unis : « une chance incroyable », à laquelle les élèves eux-mêmes ont encore du mal à croire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Les attaques ne se calment pas et les gens sont à bout de nerfs

prévient Cécile Giboureau, porte-parole syndicale, soulignant que le troupeau de Guzet s’apprêtait à descendre d’estive.