Le Réveil Lozère 15 juillet 2020 à 11h00 | Par Marion Ghibaudo

Étude sur les pratiques

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Jusqu’au 1er août, une enquête en ligne est proposée aux éleveurs ovins allaitant par la chambre d’agriculture de Lozère. Les réponses, anonymisées, permettront à la chambre d’établir un état des lieux des différentes pratiques des éleveurs, que ce soit sur les modes de production ou de commercialisation.
François Valentin, technicien ovin viande à la chambre d’agriculture de Lozère, accompagné d’Antoine Compain, étudiant en BTS-PA, analyseront les données et espèrent sortir les premiers résultats de l’enquête « d’ici à la mi-septembre ».
Deux façons de répondre : par téléphone en contactant Antoine Compain, via le secrétariat de la chambre d’agriculture de Lozère (04 66 65 62 00) ; ou en ligne via le site de la chambre, https://lozere.chambre-agriculture.fr, rubrique Actualités, puis cliquer sur « Accéder au questionnaire ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Depuis des semaines, un éleveur perd 150 euros par animal vendu.

a dénoncé le bureau du Berceau des races à viande du Massif Central (Brav, regroupant 22 départements).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui