Le Réveil Lozère 05 mai 2021 a 09h00 | Par Chambre d'agriculture de Lozère

Galets créatifs et agricoles

Abonnez-vous Reagir Imprimer

En partenariat avec le groupe Facebook Galet 48, la chambre d'agriculture a décidé de célébrer l'agriculture et le joli mois de mai, de manière créative, en lançant un défi à tous : peindre des galets à l'image de l'agriculture lozérienne d'aujourd'hui. « Presque toutes les filières animales sont présentes et proposent des produits de qualité pour les consommateurs, rappelle la chambre d'agriculture, et cette agriculture qui entretient notre département inspire souvent les artistes ». Le concept est de créer des galets (colorés, drôles, joyeux...) et de les offrir ou de les cacher dans la nature pour que les promeneurs les trouvent.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

La tentation d’arrêter l’élevage n’est plus taboue

Écrivent les présidents de la chambre régionale d’agriculture de Bretagne dans une longue lettre ouverte rendue publique le 26 novembre et adressée au ministre de l’Agriculture et aux élus de la région.