Le Réveil Lozère 31 mars 2022 a 08h00 | Par Marion Ghibaudo

Gérard Molines tire son chapeau après une carrière au service des agriculteurs

Après 42 ans au sein de différents services à la MSA, mais toujours au service des agriculteurs, Gérard Molines prend sa retraite.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marion Ghibaudo

Il aura passé plus de quarante ans à arpenter les couloirs de la MSA à Mende, le territoire lozérien et les exploitations agricoles qu’il visitait. Ayant atterri à la MSA « presque par hasard », après son diplôme universitaire en poche, Gérard Molines aura finalement construit toute sa carrière dans la maison, même si au départ, il ne devait y rester que pour un CDD de quelques mois.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Je les invite plutôt à rejoindre les forces vives des structures qui œuvrent au quotidien à faire bouger les lignes. Tout comme j’encourage les jeunes à rejoindre nos écoles d’agronomie pour contribuer demain à accompagner ces indispensables évolutions

a répondu le président de chambres d’agriculture France (ex-Apca), Sébastien Windsor, le 16 mai dans une longue « lettre ouverte » au collectif d’étudiants d’AgroParisTech.