Horsch : semis direct et matériels hybrides
Horsch présent sur les techniques de travail du sol et de semis simplifiés depuis bientôt 50 ans se positionne sur une nouvelle gamme de machines hybrides qui souhaite réconcilier l’agriculture conventionnelle et la bio.

Schwandorf en Bavière, le 18 juillet dernier, le constructeur allemand d’outils de travail du sol, de semis et de pulvérisation Horsch organisait le « Presse tag » en invitant plus d’une cinquantaine de journalistes la presse agricole des principaux pays européens, en repoussant même les frontières jusqu’en Ukraine. « Les innovations présentées aujourd’hui font rentrer Horsch dans l’ère de l’agriculture hybride », disait en substance Michael Horsch, président de Horsch Maschinen GmbH, en poursuivant : « La santé des sols était déjà l’une des principales préoccupations de notre famille lorsqu’elle s’est installée en agriculture. Elle se retrouve dans l’ADN de l’entreprise et de son histoire. Il nous paraît aujourd’hui nécessaire de nous préoccuper également de la santé des hommes… »
Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1524, du 5 septembre 2019, en page 11.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,