Le Réveil Lozère 13 mars 2019 a 10h00 | Par JA48

Inter-cantons JA 2019 : troisième round !

Les Inter-cantons auront lieu le 23 mars à Aumont-Aubrac.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © JA48

Les Inter-cantons des Jeunes agriculteurs ont été lancés en 2013 par un groupe d’étudiants du lycée Terre nouvelle dans le cadre d’un projet d’initiative et de communication(PIC). Fort du succès de la première édition, cette manifestation a été reconduite par un nouveau groupe en 2016 et la troisième édition se fera le 23 mars prochain.
Pour se faire, quatre étudiants en BTS productions animales œuvrent maintenant depuis plus de six mois. Ils travaillent avec sérieux et ambition au bon déroulement de cette journée qu’ils organisent de A à Z.
Le rendez-vous est donné le samedi 23 mars, à la Halle d’Aumont-Aubrac et ce à partir de 10 h.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1501, du 14 mars 2019, en page 4.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Je les invite plutôt à rejoindre les forces vives des structures qui œuvrent au quotidien à faire bouger les lignes. Tout comme j’encourage les jeunes à rejoindre nos écoles d’agronomie pour contribuer demain à accompagner ces indispensables évolutions

a répondu le président de chambres d’agriculture France (ex-Apca), Sébastien Windsor, le 16 mai dans une longue « lettre ouverte » au collectif d’étudiants d’AgroParisTech.