Le Réveil Lozère 18 décembre 2019 a 11h00 | Par Véronique Gruber

L’apprentissage en pleine réforme

Une conférence organisée dans le cadre du Sommet de l’élevage s’est intéressée à la réforme de la formation par apprentissage. Les acteurs concernés ont abordé les principaux points de la réforme qui est déjà entrée en application.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Le 4 octobre, une conférence a réuni les acteurs de la formation professionnelle au Sommet de l’élevage.
Le 4 octobre, une conférence a réuni les acteurs de la formation professionnelle au Sommet de l’élevage. - © HUP

Parmi les nombreuses conférences qui sont habituellement proposées au Sommet de l’élevage, il en était une qui s’intéressait à la réforme de la formation professionnelle et plus particulièrement à l’évolution de l’apprentissage.
Pour évoquer cette thématique, Thierry Tricou, directeur du CFA agricole des Territoires d’Auvergne, a donné la parole aux principaux acteurs qui interviennent dans ce domaine : la Direccte, l’Ocapiat (issu de la fusion du Fafsea et de Opcalim), la Draaf et la Région Aura.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Aucune mesure de confinement ne peut être efficace si une conduite irresponsable et un manque de communication empêchent une intervention dans les temps, mettant en danger le secteur porcin régional tout entier

a déclaré le conseiller régional Alessandro Beduschi à Milano Today.