Aller au contenu principal

La foire de Lozère revient à Aumont-Aubrac

La foire de Lozère se tiendra à Aumont-Aubrac les 13, 14 et 15 mai.

Avec l'épidémie, la foire de Lozère n'avait pu se tenir en 2021, mais les forces économiques du département donnent rendez-vous aux Lozériens cette année, pour montrer leurs produits et savoir-faire. Une centaine d'exposants sera présente lors de ces journées particulières : artisans, produits cosmétiques, alimentaires, mobilier, déco, assureurs, photographes, des boissons, du vin, des lycées, des plants, des fleurs, des pompes à chaleur, etc. des stands très différents mais qui font le charme de cette foire. Les exposants espèrent que les visiteurs se presseront, nombreux, dans les allées durant les trois jours de l'événement.
Des animations sont aussi prévues tout au long de la journée : dégustations, sculpture sur bois, balades à poney, un imitateur de chant d'oiseau et une vitrine de produits gourmands. En 2019, près de 10 000 visiteurs avaient franchi les portes de la halle d'Aumont-Aubrac.
Un bel événement, donc, se prépare avec les forces vives de Lozère : les chambres consulaires, toutes les organisations patronales et le Conseil départemental sont associés à ces trois jours de fête.

En pratique

Pour les exposants qui souhaitent obtenir plus d'informations sur le déroulé de la foire, contactez les organisateurs via contact@lafoiredelozere.fr.
Plus d'informations sur comment devenir exposant sur la page https://www.lafoiredelozere.fr/devenir-exposant. Attention, les inscriptions pour les exposants se terminent le 15 avril.

Les plus lus

Julie Rigal, présidente de Bienvenue à la ferme Cantal, devant le point de vente de la Ferme des fourches, installé dans un ancien sécadou
Qui est la nouvelle présidente de Bienvenue à la Ferme du Cantal ?

Une jeune productrice de viande d’aubrac transformée à Junhac, a pris les rênes de l’association départementale de producteurs…

Un taureau salers défile sur le ring des enchères.
Pourquoi les enchères n'ont pas flambé pour la salers ?

Trente-sept jeunes reproducteurs salers, dont trois du rameau laitier, étaient à vendre mercredi à la station d’évaluation du…

Les quatre Ifas cantaliens unis pour attirer les candidats

La formation d’aide-soignant recrute ses futurs étudiants. Deux réunions d’informations en visio sont proposées.
 

Eleveur au milieu de son troupeau de vacjes.
Ils ont osé la monotraite !

C’est une nouvelle vie professionnelle et familiale qui s’est ouverte pour Rémi Andrieu depuis le 1er janvier 2013 et le…

De gauche à droite : Anthony Fayolle (SG) et Nicolas Merle (Président).
Un nouveau duo à la tête de la FDSEA de Haute-Loire

Jeudi 3 avril, le nouveau conseil d'administration de la FDSEA de Haute-Loire a élu président, secrétaire général ainsi que…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière