La foire de Nasbinals pour compenser l'annulation de la fête de l'Aubrac
Ce samedi 5 septembre s'est tenue la foire de Nasbinals, pour compenser l'annulation de la fête de l'Aubrac. Une vente aux bestiaux a eu lieu durant la journée.

C'est sous un beau soleil d'automne que la foire de Nasbinals a eu lieu. Si un petit marché, avec une vingtaine d'exposants, avait étalé ses délices locaux aux regards des gourmands, le clou de la journée se trouvait sur la place du foirail.
« 26 animaux gras, et 48 reproducteurs étaient à la vente », décrit Xavier Poudevigne, président de l'Épal et maire de Prinsuéjols-Malbouzon. L'Épal est l'association organisatrice de la fête : en temps normal, ce samedi aurait dû être une nouvelle édition de la fête de l'Aubrac, qui anime Nasbinals chaque année début septembre.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,