Le Réveil Lozère 26 février 2020 a 09h00 | Par Marion Ghibaudo

La liste présidée par Jean-François Maurin élue à l’unanimité

Ce jeudi 20 février, la FDSEA a élu son nouveau président, Jean-François Maurin. Après deux mandats et demi, Olivier Boulat avait annoncé qu’il n’ en briguerait pas un nouveau. Il devient vice-président de la nouvelle équipe.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marion Ghibaudo

Le nouveau président a été élu à l’unanimité, avec sa liste fraîchement constituée. « Nous avons souhaité présenter une liste équilibrée au maximum et qui permettait de quadriller le département, à la fois dans les productions et géographiquement », explique Jean-François Maurin.
Future Pac, environnement, cours d’eau, défrichement, adaptation climatique… sont parmi les dossiers qui attendent déjà la nouvelle équipe. « Nous souhaitons construire quelque chose avec l’ensemble des agriculteurs lozériens, explique Jean-François Maurin, et trouver des solutions aux problèmes ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Aucune mesure de confinement ne peut être efficace si une conduite irresponsable et un manque de communication empêchent une intervention dans les temps, mettant en danger le secteur porcin régional tout entier

a déclaré le conseiller régional Alessandro Beduschi à Milano Today.