Le Réveil Lozère 01 décembre 2021 a 13h00 | Par MSA

La MSA et le Secours Populaire Français lancent un appel aux dons

Abonnez-vous Reagir Imprimer

À l'approche des fêtes de fin d'année, le dispositif MSA Solidaire, lancé en 2020, est réactivé et le partenariat avec le Secours populaire français renouvelé pour permettre aux enfants, jeunes, familles et personnes âgées ou isolées de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.
Ainsi, la MSA du Languedoc vous invite, jusqu'au 8 décembre inclus, à réaliser un don de jouets neufs ou de denrées alimentaires pour ces personnes fragilisées.
Il est possible de donner des jouets, jeux, livres, bons cadeaux, places de cinéma, maquillage, parfum, places de spectacles, vêtements... Un seul impératif est à respecter : que ces objets soient neufs !
Des denrées alimentaires festives non périssables, telles que les conserves, chocolats, riz et pâtes peuvent aussi être données.
Si vous le souhaitez, il est également possible de faire un don d'argent, la participation est libre et en partie déductible des impôts. Rendez-vous sur msa-solidaire.msa.fr pour une participation financière.
Le point de collecte se situe à la MSA du Languedoc, agence de Mende, 10 cité des Carmes de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Plus d'infos sur languedoc.msa.fr, rubrique Votre MSA, Tous solidaires : pour que Noël reste une fête, mobilisons-nous.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

En faisant un don de mille litres, par exemple, un producteur permet de nourrir environ vingt familles pendant un an

explique la fédération des banques alimentaires (premier réseau d’associations d’aide alimentaire).