Le Réveil Lozère 24 février 2021 a 11h00 | Par MSA du Languedoc

La MSA met à jour ses fiches sur les mesures sanitaires

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Les médecins du travail et les conseillers en prévention des risques professionnels de la MSA ont mis à jour quatre fiches pratiques précisant les mesures sanitaires à respecter, afin d’accompagner les professionnels agricoles dans leur activité professionnelle.
Les fiches concernent le travail dans une exploitation arboricole ; le travail sur une exploitation de maraîchage ; le travail dans un réseau de vente directe, et enfin celui de l’accueil de travailleurs saisonniers.
Pour les consulter, rendez-vous sur languedoc.msa.fr rubrique Santé, sécurité au travail / Covid-19 : les consignes de prévention pour les professionnels agricoles ou sur ssa.msa.fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

Nous ne pouvons plus assumer financièrement de payer l’intégralité des dégâts agricole pour tout le territoire, alors qu’il y a des zones où nous ne pouvons pas mettre les pieds

rappelle Willy Schraen, président de la FNC.