L'Eure Agricole Et Rurale 12 mai 2022 a 08h00 | Par Julie Pertriaux

La Région Normandie dévoile sa politique agricole 2023-2027.

Les élus prévoient un programme co-construit avec la profession, simplifié, d’un montant de 60 millions d’euros par an. Les grandes lignes de la politique agricole 2023-2027, ont été dessinées, jeudi 5 mai 2022, à Equemauville (14).

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Clotilde Eudier, vice-présidente de la Région, chargée de l’agriculture, de la pêche et de la forêt ; Hervé Morin, président de la Région ; Sébastien Windsor, président de la Chambre régionale d’agriculture. Hervé Morin a chiffré le montant consacré « au soutien agricole ces dernières années à 458 millions d’euros ».
Clotilde Eudier, vice-présidente de la Région, chargée de l’agriculture, de la pêche et de la forêt ; Hervé Morin, président de la Région ; Sébastien Windsor, président de la Chambre régionale d’agriculture. Hervé Morin a chiffré le montant consacré « au soutien agricole ces dernières années à 458 millions d’euros ». - © JP

Pour un « accompagnement efficace de l’agriculture, quelle que soit l’activité, la localisation ou la situation », Clotilde Eudier promet une politique agricole normande « simplifiée » et « des dispositifs resserrés ». Jeudi 5 mai 2022, la vice-présidente de la Région Normandie, chargée de l’agriculture, de la pêche et de la forêt, a dévoilé les grandes lignes de la politique agricole normande pour la période 2023-2027. Elle était entourée de son   [...]

 

� Lire la suite sur le site L'Eure Agricole Et Rurale

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Les mots ont agacé, parce qu’ils ont sans doute été trop forts

regrette Loïc Guines, président de l’Agence bio et référent bio pour l’Apca dans une interview avec Agra presse parue le 17 juin.