Le Réveil Lozère 05 juin 2019 a 10h00 | Par Aurélie Pasquelin

La Selo, 45 ans et de nombreux projets

La société d’économie mixte de Lozère (Selo) est, depuis 45 ans, partie prenante de nombreux dossiers lozériens. Lundi dernier, elle fêtait son anniversaire à Mende.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Après 45 ans à la tête de la Selo, Jacques Blanc a laissé la présidence à Sophie Pantel.
Après 45 ans à la tête de la Selo, Jacques Blanc a laissé la présidence à Sophie Pantel. - © Aurélie Pasquelin

« C’est avec de la nostalgie mais aucune amertume que je parle aujourd’hui », tels étaient les premiers mots de Jacques Blanc, président de la société d’économie mixte de Lozère (Selo) lors de l’anniversaire de la structure, lundi dernier dans les locaux du conseil départemental de Mende. Cérémonie d’anniversaire, l’évènement aura surtout été marqué par le départ de Jacques Blanc de la présidence de la Selo. Après la création de la Selo par Pierre Delmas, Jacques Blanc avait repris la présidence de la structure, poste qu’il occupait depuis 45 ans.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1513, du 6 juin 2019, en page 4.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

Nous disons stop à l'arrivée de toutes ces réglementations, le monde agricole n'en peut plus, il s'y perd. Il ne sait plus à quelle zone réglementaire il appartient, à quelle date semer.

Les chambres d'agriculture demandent une planification face au nombre important de politiques environnementales.