Le Réveil Lozère 17 avril 2019 a 10h00 | Par LE REVEIL LOZERE

Lancement de l’édition 2019 des trophées du parc

Le parc national des Cévennes lance un nouvel appel à projet pour accompagner les acteurs locaux dans leurs projets en faveur de la préservation des paysages, du développement de l’éco-mobilité et du partage de la culture et des savoir-faire locaux.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Les dossiers à remplir pour candidater sont d’ores et déjà en ligne sur le site du PNC (www.cevennes-parcnational.fr). La date limite de réception des dossiers est fixée au 21 juin à 17 h 30. Au terme des délibérations du jury, trois projets seront retenus dans chacune des trois thématiques. Les lauréats recevront 1 000 euros chacun.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Les mots ont agacé, parce qu’ils ont sans doute été trop forts

regrette Loïc Guines, président de l’Agence bio et référent bio pour l’Apca dans une interview avec Agra presse parue le 17 juin.