Le Challenge jeunes du Département récompense les initiatives des jeunes lozériens
Pour sa sixième édition, le Challenge jeunes a décidé d’innover en proposant un prix du jeune bénévole en plus des prix remis aux participants du challenge lui-même. Cette année, neuf candidatures ont ainsi atterri sur le bureau du jury, composé d’anciens lauréats du prix et d’élus départementaux et consulaires.
Le premier prix, doté de 1 500 euros, est revenu à Maéva Begue, qui souhaite, avec l’aide de son compagnon, reprendre la boulangerie de Chanac. Boulangerie fermée depuis des mois et qui semblait vouée à le rester. Le jury a été très impressionné par la qualité des projets proposés pour cette édition 2023.
Ce premier prix décerné àMaéva Begue récompense « un service de proximité et de développement économique indispensable », a souligné la présidente du jury, Patricia Brémond.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,