La Creuse Agricole 01 décembre 2022 a 07h00 | Par Dr Boris BOUBET GDS Creuse Dr Nicolas ATHANASSIADIS GTV 23

Le maillage vétérinaire, une problématique d’actualité

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Le 15 novembre 2022, les vétérinaires intervenant en Creuse étaient conviés à la 23e journée GDS - GTV pour échanger sur la problématique du maillage vétérinaire et des solutions qui pourraient être apportées.
Le 15 novembre 2022, les vétérinaires intervenant en Creuse étaient conviés à la 23e journée GDS - GTV pour échanger sur la problématique du maillage vétérinaire et des solutions qui pourraient être apportées. - © GDS Creuse

Pour la 23e fois, les vétérinaires intervenant en Creuse ont répondu à l’invitation de Philippe Monteil, président de GDS Creuse et de Nicolas Athanassiadis, président du Groupement Technique Vétérinaire 23. Avec 30 personnes présentes, la thématique retenue a fortement mobilisé et a permis des échanges nourris.

Le maillage vétérinaire, une problématique nationale…
Jean-Claude Colombo, représentant du   [...]

 

� Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

En bref
5 breve(s) � voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Je reste persuadée que les cartes sur lesquelles s’appuient l’expertise des prairies ne reflètent pas les pertes réelles de fourrage par la méthode des indices de pousse de l’herbe

a déclaré Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture, alors que les calamités agricoles 2022 sont en cours de paiement auprès des agriculteurs concernés.