Le nouveau préfet présente ses axes de travail
Vendredi 24 juin, lors d’une conférence de presse à la préfecture de Mende, le préfet Philippe Castanet a présenté les grands axes de travail qu’il souhaite développer.

Crise de la Covid-19, sécheresse, agriculture, économie, etc. : les dossiers sont déjà nombreux sur le bureau du nouveau préfet. Après s’être de nombreuses fois rendu sur le terrain depuis son arrivée en Lozère le 4 avril, le préfet a dit entendre « les préoccupations et les attentes des forces vives » du département. « Les contacts sont importants, ma façon de faire est de me rendre sur le terrain pour comprendre ce qui se passe ». Pour ce dernier, des projets et de bonnes idées sont « déjà en germe sur le territoire », et le préfet souhaite se poser en facilitateur de l’émergence de ces initiatives.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,