Le Réveil Lozère 21 avril 2021 a 10h00 | Par Le Réveil Lozère d'après communiqué

Le transfert de compétences du mont Lozère discuté en assemblée générale du SDEE

Le 6 avril 2021 a eu lieu l'assemblée générale du SDEE à Mende, sous la présidence d'Alain Astruc, nouvellement élu à ce poste.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marion Ghibaudo

Si les contraintes sanitaires n'ont pas permis d'inviter un large public, l'assemblée générale a été l'occasion pour les élus du syndicat de revenir sur les actions menées sur le terrain par le SDEE. Ils se sont par ailleurs félicités d'une situation financière saine qui permet au syndicat départemental d'énergie et d'équipement de la Lozère de mener de nombreuses actions sur le terrain.
« Cette situation permet au syndicat de renforcer l'accompagnement qu'il propose à ses adhérents dans ses missions historiques », s'est félicité Alain Astruc. Parmi ses missions plus récentes, le SDEE est impliqué dans la rénovation de l'éclairage public, l'établissement d'un service de recharge pour véhicules électriques sur le territoire, la télésurveillance et la cartographie des réseaux d'eaux et d'assainissement, ou le soutien au développement de projets photovoltaïques, entre autres.
Le sujet qui a suscité le plus de débats lors de l'assemblée générale a porté sur le dossier de la station du mont Lozère.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Plus que le problème du prix, moi ce qui me préoccupe en tant que commerçant, c’est la disponibilité de certains produits dans les mois qui viennent

a alerté le 14 septembre sur l’antenne d’Europe 1, le PDG de Système U Dominique Schelcher.