Le Réveil Lozère 14 septembre 2022 a 12h00 | Par MSA Languedoc

Les élus de la MSA du Languedoc engagés pour l'alimentation

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Dans un communiqué de presse, et alors que las souveraineté alimentaire est de tous les débats, la MSA a souhaité mettre en avant ses actions pour l'alimentation, et notamment en y dédiant une semaine, du 1er au 9 octobre. Afin de promouvoir l'éducation à la santé, de lutter contre le gaspillage alimentaire en valorisant les circuits courts et les productions locales et aussi développer la solidarité alimentaire, les élus de la MSA s'engagent dans une action nationale sur le thème de l'alimentation. En Lozère, les élus MSA, en présence d'un professionnel de cuisine, proposeront des cours de cuisine, avec repas partagé à la clé, auprès des adhérents. Ces ateliers culinaires, pris en charge par la MSA, mettront en avant le « bien manger » avec des produits locaux accessibles à tous les portefeuilles tout en favorisant les échanges lors d'un moment partagé et convivial.
Pour connaître l'élu d'un territoire donné, il faut se rendre sur languedoc.msa.fr, rubrique Élu MSA, Élus MSA du Languedoc, missions et rôles.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Les attaques ne se calment pas et les gens sont à bout de nerfs

prévient Cécile Giboureau, porte-parole syndicale, soulignant que le troupeau de Guzet s’apprêtait à descendre d’estive.