Le Réveil Lozère 24 septembre 2014 a 08h00 | Par SR Languedoc - Roussillon

Mobilisez-vous pour le développement agricole dans la région Languedoc-Roussillon

Vous exercez des responsabilités professionnelles ? Savez-vous que les services de remplacement de la région peuvent vous remplacer à des tarifs préférentiels, pour vous permettre de consacrer du temps à la structure dont vous êtes administrateur ?

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Dans le cadre de la programmation pluriannuelle régionale, les services de remplacement perçoivent un financement via le compte d’affectation spécial pour le développement agricole et rural (Casdar) du ministère de l’Agriculture. Redistribué par la région au sein de chaque service, il permet une prise en charge partielle de 105 euros, par journée de remplacement. Cette prise en charge est conditionnée au thème du programme régional de développement agricole du Languedoc-Roussillon. Un service de remplacement existe en Lozère, n’hésitez pas à vous renseigner au 04 66 65 10 61 ou à srlozere@gmail.com.

La suite dans le Réveil Lozère, page 7, édition du 25 septembre 2014.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

À chaque attaque, tous les éleveurs doivent pouvoir accéder aux tirs de défense simples, voire renforcés, sans entrave

défend Claude Font, référent loup pour la FNO (éleveurs ovins, FNSEA).