Le Réveil Lozère 18 décembre 2019 à 11h00 | Par Agrafil

PAC : Ouverture de la télédéclaration des aides animales

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La procédure de télédéclaration ouvre à partir du lundi 6 janvier. Le site Télépac permet de déposer sa demande d’aide et de modifier celle-ci pour les dispositifs suivants : aide ovine (AO), aide caprine (AC), aide aux bovins laitiers (ABL) aide aux bovins allaitants (ABA) et aide aux veaux sous la mère et veaux issus de l’agriculture biologique (VSLM).
La télédéclaration restera ouverte jusqu’au 15 mai pour l’ensemble des aides bovines, à l’exception des aides ovines et caprines pour lesquelles la télédéclaration sera clôturée le 31 janvier minuit.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

On ne sait pas trop ce que l’on a perdu encore. On sait qu’une grande partie sera récupérée, mais pas tout. Sur les deux chambres, il y a 2 000 ordinateurs à analyser. On saura d’ici une semaine

a expliqué à l’AFP Philippe Noyau, le président de la chambre du Centre-Val-de-Loire. Les chambres d’agriculture du Centre-Val-de-Loire et de Nouvelle-Aquitaine ont été victimes d’une cyberattaque.