Le Réveil Lozère 29 septembre 2021 a 09h00 | Par SC

Pas de pré-inscription obligatoire pour venir au Sommet de l'élevage

Abonnez-vous Reagir Imprimer

L'accès au Sommet de l'élevage, du 5 au 8 octobre à la Grande Halle d'Auvergne, sera finalement possible sans pré-inscription obligatoire. Les organisateurs précisent que tous les visiteurs pourront se présenter directement à l'entrée avec leur invitation. En revanche, l'entrée ne sera possible que sur présentation du passe sanitaire. Le port du masque n'est pas obligatoire et sera laissé à l'appréciation de chacun. Aucune jauge n'est imposée. La restauration sur les stands est autorisée sans conditions. Rendez-vous du 5 au 8 octobre à partir de 8 h 30 à la Grande Halle d'Auvergne.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

La tentation d’arrêter l’élevage n’est plus taboue

Écrivent les présidents de la chambre régionale d’agriculture de Bretagne dans une longue lettre ouverte rendue publique le 26 novembre et adressée au ministre de l’Agriculture et aux élus de la région.