Le Réveil Lozère 25 novembre 2020 a 10h00 | Par Marion Ghibaudo

Pierre Monteil, nouveau président de l’Adapefa-Areal

Pierre Monteil, du Gaec de Cheminades, a pris la présidence de la structure Adapefa-Areal le 8 octobre, annoncée lors de l’assemblée générale. Explications sur ce mandat et ses intentions pour la structure avec le nouveau président.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Pierre Monteil, du Gaec de Cheminades, a pris la présidence de la structure Adapefa-Areal le 8 octobre, annoncée lors de l’assemblée générale. Explications sur ce mandat et ses intentions pour la structure avec le nouveau président.
Pierre Monteil, du Gaec de Cheminades, a pris la présidence de la structure Adapefa-Areal le 8 octobre, annoncée lors de l’assemblée générale. Explications sur ce mandat et ses intentions pour la structure avec le nouveau président. - © Marion Ghibaudo

Au cours de cette même assemblée générale, la fusion d’Areal et de l’Adapefa a été décidée. La dissolution de l’Adapefap interviendra d’ici le 1er janvier 2021, mais ses employés resteront actifs au sein de la nouvelle structure. « Notre objectif est de renforcer les structures », explique Pierre Monteil.
« Ça va simplifier beaucoup de choses, promet Pierre Monteil, et déjà au niveau des équipes dirigeantes ». L’idée derrière cette simplification est de diminuer le nombre de correspondants auxquels les utilisateurs du service pourraient avoir affaire.
« Aujourd’hui, les gens ont du mal à savoir, l’Adapefa, Areal, Agri-emploi, le service de remplacement… » énumère Pierre Monteil. Tous ces services sont gérés par le syndicat des JA48 et par la même équipe au sein des différentes antennes, pointe le président.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
Prochaine breve

5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Nous avons eu l’agréable surprise de voir les Français présents aux achats

explique Cassandre Matras, responsable de projets au sein de l’Idele.