Le Réveil Lozère 17 mars 2021 a 09h00 | Par MSA du Languedoc

Pour tout savoir sur l’alimentation de vos enfants de 0 à 2 ans

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Vous attendez un enfant (dernier trimestre de grossesse) ou êtes parent(s) d’enfants de 0 à 2 ans ?
Participez à ces ateliers interactifs à distance qui vous apportent des conseils délivrés par une diététicienne sur l’équilibre alimentaire, l’étape de la diversification alimentaire et les bons achats pour la santé. Mises en place par la MSA depuis novembre 2020, de nouvelles sessions sont disponibles durant le mois de mars.
Pour connaître les dates de ces ateliers, rendez-vous sur languedoc.msa.fr rubrique Santé, prendre soin de sa santé, Pt’its ateliers nutritifs, puis choisissez via le formulaire d’inscription, les modules qui vous intéressent.
Ces ateliers sont aussi ouverts aux non-affiliés MSA. En remplissant le formulaire en ligne, cochez la case « non » à la question « Êtes-vous adhérents MSA ? ». Faites-le savoir autour de vous !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Cette décision est une bonne nouvelle pour développer les panneaux sur toitures et l’autonomie dans nos fermes

ont commenté les Jeunes agriculteurs, par opposition à « la multiplication tous azimuts [du photovoltaïque] au sol ».