Le Réveil Lozère 27 juillet 2022 a 13h00 | Par Le Réveil Lozère

Rencontre avec le ministre de l'agriculture

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Une délégation lozérienne a rencontré, ce mardi 26 juillet, le ministre de l'agriculture, Marc Favreau, à Paris. Une rencontre qui fait suite à la manifestation des agriculteurs du 16 juin.
La délégation FDSA et JA, accompagné de la chambre d'agriculture et des élus départementaux et nationaux compte aborder, avec le ministre, de nombreux thèmes : sécheresse, prédation, hausse des charges, ICHN et prairies sensibles, notamment.
Une délégation qui espère bien repartir de la rue de Varenne avec des pistes de solution, et des promesses d'aide fermes pour soutenir une filière particulièrement touchée par les crises récentes et successives.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Les attaques ne se calment pas et les gens sont à bout de nerfs

prévient Cécile Giboureau, porte-parole syndicale, soulignant que le troupeau de Guzet s’apprêtait à descendre d’estive.