RSE et accompagnement, le Crédit agricole présente son plan
Mercredi 15 juin, le Crédit agricole de Lozère a réuni ses sociétaires pour son assemblée générale annuelle, à l'espace événement Georges Frêche à Mende.

Mercredi soir, à l'espace Georges Frêche, l'ambiance était à la fête. Pour Michel Brugeron, président du crédit agricole, « pouvoir se réunir pour tenir ces assemblées générales en présentiel fait du bien, après deux ans de restrictions ». Lors de la soirée, il a souligné l'importance du maillage des agences, notamment dans les territoires ruraux. « Nous souhaitons insister sur nos valeurs de proximité et le rôle que nous souhaitons jouer dans l'accompagnement de la transformation de la société », a insisté Thierry Boulbès, directeur général adjoint du Crédit agricole du Languedoc. Plus près des préoccupations des sociétaires, le DGA a aussi rappelé que le Crédit agricole a mis un plan en place pour « mieux appréhender la satisfaction client et viser l'excellence relationnelle ».
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,