Le Réveil Lozère 27 octobre 2021 a 14h00 | Par AgraPresse en collaboration avec le Réveil Lozère

Sanders lance une campagne de communication pour soutenir les éleveurs

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Le géant de l'alimentation animale Sanders, filiale du groupe Avril, a dévoilé lundi 25 octobre une campagne de communication en ligne à destination des consommateurs pour sensibiliser à la situation des éleveurs et soutenir les filières françaises. La campagne se décline en cinq visuels diffusés sur plus de deux cents sites grand public. En cliquant sur la publicité, les internautes arriveront sur une page d'information appelant à « regarder l'origine des viandes avant de faire votre choix en magasin » et « choisir l'origine France pour participer à la défense des éleveurs français. » « Il faut comprendre que la qualité a un prix », souligne dans un communiqué le directeur général de Sanders, Philippe Manry. L'entreprise ne s'était encore jamais adressée directement aux « clients de ses clients », les consommateurs, et envisage de diversifier ses actions en faveur des éleveurs.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Les mots ont agacé, parce qu’ils ont sans doute été trop forts

regrette Loïc Guines, président de l’Agence bio et référent bio pour l’Apca dans une interview avec Agra presse parue le 17 juin.