Le Réveil Lozère 08 avril 2020 a 15h00 | Par Cerfrance

Scan by Cerfrance

Pour faciliter l'envoi de documents ou la transmission de justificatifs, Cerfrance propose désormais sa propre application, "Scan by Cerfrance".

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Cerfrance

Du nouveau chez Cerfrance.

Pour faciliter la transmission des documents comptables, Cerfrance Lozère propose à l'ensemble de ses adhérents la possibilité d’envoyer tous les documents (Factures de vente, Factures d'achat, Relevés de Banque, documents juridique...) graçe à une application téléchargeable sur smartphone compatible Android ou Apple.
Cette application gratuite, développée pour Cerfrance et téléchargeable sur le PlayStore d'Android ou l'AppStore d'Apple, se nomme "Scan by Cerfrance".

Cela permet à tous les adhérents Cerfrance de prendre en photo un ou plusieurs documents avec un smartphone et de l'envoyer directement et facilement à son comptable ou assistant comptable.

L’adhérent s’identifiera sur cette appli avec ses codes Cerfrance Connect

Le comptable responsable du dossier de l’adhérent sera averti par mail dès qu'un document sera mis à disposition par un de ses adhérents. Un document PDF peut contenir plusieurs pages et donc plusieurs factures.

Cette nouvelle façon de travailler est la préfiguration de ce que va représenter la génération de la digitalisation auquel Cerfrance consacre des moyens en Recherche et Développement. L’objectif étant à terme de traiter automatiquement la saisie grâce aux process d’Intelligence Artificielle et de pouvoir consacrer davantage de moyens sur le conseil et l’accompagnement de l’adhérent.


Adhérents Cerfrance, n’hésitez donc pas à en parler avec votre correspondant pour vous faciliter la tâche administrative. Vous pouvez également vous abonner à nos pages Facebook, Twitter et LinkedIn pour avoir accès à certaines informations et documentations en temps réel.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

En bref
5 breve(s) � voir toutes
la phrase de la semaine

Nous avons eu l’agréable surprise de voir les Français présents aux achats

explique Cassandre Matras, responsable de projets au sein de l’Idele.