Le Réveil Lozère 07 octobre 2021 a 12h00 | Par GVA Caldagues Aubrac en collaboration avec le Réveil Lozère

Un bel été pour la Source des saveurs

Les producteurs et artisans ont tiré un bilan favorable de leur première saison à Chaudes-Aigues.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Les producteurs et artisans ont tiré un bilan favorable de leur première saison à Chaudes-Aigues.
Les producteurs et artisans ont tiré un bilan favorable de leur première saison à Chaudes-Aigues. - © GVA Caldaguès Aubrac

La Source aux saveurs, magasin de producteurs et artisans à Chaudes-Aigues, avait ouvert ses portes pour la première fois le 25 juin dernier suite à une démarche lancée par le GVA Caldagues-Aubrac.
C'est afin de dresser le bilan de cette première expérience que l'ensemble des associés et dépôts vendeurs se sont réunis mardi 28 septembre au magasin. La conclusion étant que le soleil a brillé cet été sur les produits locaux.
Place de la mairie, les clients d'ici et d'ailleurs ont pu profiter de l'accueil chaleureux et des conseils avisés des producteurs avant de se délecter des spécialités aubracoises.
Forts de cette expérience estivale, les membres de l'association ont décidé de prolonger l'aventure jusqu'à la Toussaint en ouvrant exclusivement les vendredis après-midi de 15 heures à 18 heures Une pause sera ensuite entamée jusqu'aux vacances de Noël.

En pratique

En prévision de la saison prochaine, toute personne intéressée pour rejoindre le projet est invitée à prendre contact avec le président Ludovic Chastang au 06 74 61 09 65 ou par mail sur sourcedessaveurs@gmail.com. L'association bénéficie d'un local mis à disposition par Serge Viera, sur la place de la mairie, à Chaudes-Aigues.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

La liste (ndlr publiée par la commission européenne) explique parfaitement pourquoi nous demandons depuis le premier jour qu’une étude d’impact complète soit réalisée

ont à nouveau dénoncé les organisations et coopératives agricoles de l’UE (Copa-Cogeca).