Le Réveil Lozère 24 juin 2020 à 11h00 | Par ASE48

Un centenaire administrateur de l'ASE

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L'association « Au Service de l'enfance » qui gère l'établissement thérapeutique de Bellesagne à Mende ainsi que trois établissements à Agde, Béziers et Florensac, a salué le dévouement de l'un de ses bien fidèles administrateurs.
En effet, Louis Philip, de Mende, a fêté son centième anniversaire en mai. Un centenaire actif ! Il est depuis 37 années administrateur de l'ASE, il a participé à des centaines de réunions et a su garder une conduite exemplaire au service des enfants et de l'association, toujours prompt à participer au suivi et à la gestion de la structure n'hésitant pas à jeter un regard constructif sur le fonctionnement de l'ASE.
C'est le président de l'association, Laurent Suau, qui a fait l'éloge de Louis Philip et a tenu à mettre en avant l'ensemble de ses qualités avant de lui remettre, au nom du conseil d'administration et de ses établissements, le cadeau marquant une activité intense et dévouée.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

À la différence des éco-régimes, qui seront obligatoires pour chaque État, la stratégie « Farm to fork » ne l’est pas, mais elle va se décliner dans les plans stratégiques nationaux

Explique le ministre de l’Agriculture Julien Denormandie, dans un entretien accordé à Agra Presse le 26 octobre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui