Une édition recentrée autour des fondamentaux
En 2019, le rendez-vous commercial de la rentrée se réinvente autour d’un plateau d’exposants plus dense pour permettre aux visiteurs d’optimiser leur visite. Rendez-vous du 7 au 15 septembre, à la Grande Halle d’Auvergne.

Les organisateurs de la foire internationale de Clermont-Cournon ont dévoilé, dernièrement, le programme de la 42e édition, qui se déroulera du 7 au 15 septembre. Les neuf jours de foire (contre dix auparavant) promettent pas mal de changement. « Cette édition marque un tournant pour la Foire de Clermont-Cournon, qui s’illustre par une nouvelle configuration, favorisant un meilleur aménagement des espaces et incitant à une redécouverte de l’événement », explique Catherine Merlot, directrice de l’évènement. Autrement dit, pour densifier l’offre et permettre au public « d’optimiser la visite », l’espace exposants réduit sa voilure passant de 90 000 m² à 66 000 m². Moins d’espaces, mais toujours autant d’exposants, 500 environ, et d’animations, promettent les organisateurs.
Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1507, du 25 avril 2019, en page 7.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,