Le Réveil Lozère 15 décembre 2021 a 12h00 | Par JA Lozère en collaboration avec le Réveil Lozère

Une nouvelle présidente pour les JA du canton de Fournels

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Lundi 6 décembre, les Jeunes agriculteurs du canton de Fournels se sont réunis pour leur traditionnelle assemblée générale. Élodie Joubert et Pierre Broussard, administrateurs des Jeunes agriculteurs Lozère, se sont déplacés pour échanger avec les membres du canton. Après avoir présenté le rapport d'activité de l'année 2021, plusieurs sujets d'actualité ont été abordés. Pac, loups, installation, PNR de l'Aubrac ou les contrôles Pac ont nourri les débats qui ont été riches et très constructifs.
Dans un second temps, le canton a procédé à l'élection des membres du bureau. Lisa Poulallion a été élue présidente cantonale, avec à ses côtés Pierre Alexandre Gras et David Domenichini, respectivement trésorier et secrétaire général. La matinée s'est achevée par un repas convivial à la Table Fournelaise.
Franck Bestion, l'ancien président, et Pascal Ginsa, le trésorier, ont été longuement remerciés pour leur investissement durant plusieurs années au sein de la structure.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

la phrase de la semaine

J’ai singulièrement envie d’avancer sur le dossier des haies

avait déclaré Marc Fesneau, le 16 novembre lors de la remise des prix de l’Afja (journalistes agricoles).