Victoire des listes de la FDSEA-JA aux élections MSA
Du 20 au 31 janvier se sont déroulées les élections des délégués cantonaux à la MSA. Si le taux de participation national est plus bas qu’il y a cinq ans (26,08 %), la Lozère tire son épingle du jeu avec un taux de participation de 38,3 %.

Ce 6 février avait lieu le dépouillement du vote, dans les bureaux de la MSA, à Mende. Les listes communes FDSEA-JA ont été plébiscitées sur le département puisque leurs délégués ont été élus dans la majorité des cantons présentant des listes. « C’est une vraie reconnaissance de l’implication des élus et de leur travail de terrain sous la présidence de François-Xavier Pradeilles », s’est réjoui Jean-François Maurin, secrétaire général de la FDSEA. «C’est une nouvelle marque de confiance envers les listes FDSEA-JA et une grande victoire», abonde Vincent Bonnet, le président des Jeunes Agriculteurs.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,